lundi 17 février 2014

Tout pour lui (Milliardaire et dominateur)

















TITRE : Tout pour lui (Milliardaire et dominateur)
AUTEUR :  Megan Harold
ÉDITEUR : Edition Addictive 
GENRE : Romance 

Résumé 

TOME 1

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.
Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

TOME 2 

La relation qu'Éléa entretient avec Adam est chaotique et semée d'embûches, malgré leur irrésistible attirance et le charme ravageur du ténébreux milliardaire. Mais une merveilleuse nouvelle lui ouvre les portes du philharmonique de New York, une chance inespérée pour cette toute jeune virtuose du violon ! Le cœur lourd, elle quitte ses amis et son nouvel amant. Mais Éléa n'est qu'au début de ses peines, toute sa vie va bientôt être bouleversée, son monde va vaciller... Saura-t-elle trouver la force de se relever et de vaincre les fantômes qui semblent tourner autour d'Adam ?

TOME 3 

Le sort s'acharne sur Éléa. Elle qui pensait trouver un nouvel équilibre, prendre un nouveau départ à San Francisco auprès de son séduisant milliardaire, voit son destin brutalement remis en question. Tout bascule, sa carrière, sa vie, son amour pour Adam.
Éléa se lance dans la bataille, contre elle-même d'abord, puis contre le clan d'Adam. Saura-t-elle être la plus forte ? Le pouvoir d'Adam et leur irrésistible attirance résisteront-ils à ces nouveaux coups portés ?

TOME 4

Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies, diffamation, tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ? 
Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s'ouvrir à sa douce et d'enquêter sur son passé : et si l'épreuve, plutôt que de l'éloigner d'Eléa, rapprochait les deux amoureux ?

TOME 5

La maison d'Éléa et Claire est en cendres, elles n'ont plus que leurs larmes pour pleurer… et Adam pour leur porter secours. Le beau milliardaire met tout en œuvre pour leur venir en aide. Mais qui peut bien en vouloir à la jolie violoniste au point de détruire petit à petit tout son monde ? L'étau semble se resserrer inéluctablement autour des deux amants. Après les diffamations, l'incendie du Philharmonique de New York, le harcèlement de Paul et de la machiavélique Lorraine, Éléa et Adam sont seuls contre tous. L'amour saura-t-il les sauver ?

TOME 6

Sur la piste de son passé, Adam se rend dans le Wyoming espérant ainsi raviver sa mémoire. Mais très vite, il ne donne plus de nouvelles et Eléa est la principale suspecte dans sa disparition qui fait la une des gros titres. Entre complots et manigances, Eléa saura-t-elle déjouer les manipulations de la famille de son mystérieux et impétueux milliardaire et enfin retrouver l'homme qu'elle aime ? Adam en apprendra-t-il enfin plus sur son enfance ?

TOME 7

Le silence s’installe, nos esprits vagabondent. Lorraine Hill a une approche de la famille très particulière. Plutôt que d’encourager son neveu à trouver son équilibre, elle charge son passé de mensonges odieux. Quant à son fils, Paul, enfin, son beau-fils, elle l'a poussé à prendre le chemin de la haine, des menaces et de l’intimidation. On connaît foyer plus accueillant.

Je frissonne de nouveau. J’ai besoin d’une bonne douche bien chaude, de détendre mes muscles et mes nerfs. Adam est au téléphone. Je lui fais signe que je m’éclipse. Son mouvement de tête m’apprend qu’il est ailleurs. Je soupire.

Quand je reviens quelques minutes plus tard, rassérénée par ce moment apaisant, rien n’a changé pour Adam. Son visage affiche toujours une mine soucieuse. Je n’arrive pas à savoir s’il est inquiet pour lui ou s’il l’est pour Paul. Malgré tout ce que Paul lui a fait subir, est-ce qu’il peut encore avoir une vraie angoisse quant à ce que va devenir son cousin ?

Adam s’aperçoit de ma présence et clôt sa discussion. Il se lève, vient vers moi et m’enlace.

Mon avis 

Je fait une vue global sur la série. sur les premier épisode je trouver que c'était du copier collé et un mélange entre 80 note de jaune et 50 nuance de grey donc pas top top mais j'ai continuée a lire car je devais le lire avec une amie.
Mais je n'est pas trop accrocher pas faut d'avoir essayer aujourd'hui j'en suis au tome 5 a voir si dans les prochains tome cela deviens plus intéressent. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire