samedi 25 janvier 2014

Le monde de la chasseuse de la nuit Tome 1


TITRE : Le monde de la chasseuse de la nuit 
Tome 1 La première goutte de sang 
AUTEUR : Jeaniene Frost 
ÉDITEUR : Milady
GENRE : Bit lit Romance 
Date de lecture : 23/01/2014 au 25/01/2014 

Résumé 

Depuis que son mari a été assassiné par d'horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n'est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu'elle devient la cible d'un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer toute sa famille depuis qu'un ancêtre de la jeune femme s'est joué de lui. Denise n'a alors d'autre choix que de se tourner vers ceux qu'elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l'aider à contrecoeur mais, envouté par ses charmes, il sera bientôt prêt a tout pour la protéger des ténèbres.

Petits mots

 J'ai adorer lire ce livre comme je ne lie pas les résumé je ne savais pas que celui ci explique comment Denise la meilleure ami de Cat et devenue un démon. J'ai trouvé ça original de rajouter à la saga des démon en plus dans le monde des morts-vivants. J'ai comme toujours apprécier le sens des détails et des scènes de notre auteur et de son humour en tout point.

MA NOTE 5/5

+1 dans le challenge je t'aime moi non plus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire