mercredi 28 août 2013

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe




TITRE : Un pied dans la tombe
AUTEUR : Jeaniene Frost
ÉDITEUR : Milady

GENRE : Bil lit 

Résumé 

Voila quatre ans que Cat, maintenant surnommée la Foucheuse Rousse par tous les morts-vivants,travaille au service de Don, pour traquer et tuer les vampires dangereux s'en prenant aux humains.
Quatre ans aussi qu'elle n'a pas vu Bones, alias Crispin Russell, son ex-"vampire". Et bien que ce soit elle qui l'ait quitté, elle n'arrive toujours pas à tourner la page... Alors quand celui-ci réapparaît au mariage de sa meilleure amie, la jeune femme ne sait que faire... De son côté, Bones est bien décidé à ne plus la laisser repartir... 
Par ailleurs, le vampire apprend à Cat que quelqu'un cherche à la tuer de manière définitive. Or cette personne semble au courant pour la "double" nature de Cat...
Parallèlement, l'équipe de la jene femme n'est pas spécialement ravi de voir Bones débarquer, surtout lorsque celui-ci entreprend de tout chambouler.

Mon avis 

À la fin de ma lecture j'étais WOUHA ! je ne trouve pas mes mots mais j'ai adoré ce tome 2 l'amour prend le dessus sur la haine et la vengeance que Cat peu éprouvée pour son père. 
Je ne m'attendais vraiment pas à cet événement entre Bones et Cat mais j'ai trouvé ça beau que Bones après 4 ans sans la voir n'a jamais cessé de l'aimer magret qu'elle est partie comme une voleuseLe azare fait bien les choser à un mariage entre leurs amis respectifs il se retrouve.
Plus le temps passe et Cat et plus forte mais je me pose la question " vas-elle se faire transformer en vampire ?" j’espère avoir ma réponse dans les prochains tomes. J'ai trouvé seamusent que son coéquipier tombe amoureux d'elle et lui dit tout après une soirée arrosée et qui ne se cachera pas de lui faire 
remarquer devant tout le monde. 

Le personnage de Don on apprend par la suite qui est-il vraiment. 
je trouve que son personnage et bien dans sa peau.

Denise est une jeune femme que Cat a sauvée un soir et depuiselles sont resté amies j’apprécie sa du fait que Cat à changer d'identité et déménager, pour recommencer une nouvelle vie. 

J'ai adoré le déroulement du tome tout se correspond au fil des événements.

Je le recommande avec grand plaisir à tous ceux qui aime les histoires de vampire avec une histoire d'amour mais pas que son bien sûr. 

C'est un coup de coeur un livre très prenant en quelques jours je les finis. Je les dévorais à tous ce qui a lu le 1er tome je vous conseille vivement le tome 2 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire