mercredi 21 août 2013

80 Note de jaune




TITRE : 80 Note de jaune 
AUTEUR : Vina jackson 
ÉDITEUR : Milady

GENRE : Érotique

Résumé

Enfermée dans une relation d'un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d'une violente altercation, la jeune femme reçois une offre étonnante : 
Dominik, séduisant professeur d'université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d'un concert privé. C'est le début d'une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir ...

Mon avis 

Je savais en lisant  le livre vers quel style de lecture j'aller mais j'ai été surprise de certains dialogues.
J'ai trouvé ça crut pervers à la limite du vulgaire.



Summer est une jeune femme musicienne qui essaye de percer dans le métier et soumise sexuellement et facilement. 
Dominik est un homme mure prof de fac dominateur.
Victor est un homme mure prof de fac et ami de Dominik qui estdominateur qui trouve des soumise pour en faire des esclaves sexuelles.


Au niveau de l'histoire je trouve que Summer prend tout facilementsans difficulté limitée sans se poser de questions. Je ne trouve pas vraiment qu'il y est une histoire d'amour ou de sentiment entre eux.Ce que j'ai ressentie sait qu'elle aime jouer du violon les jours le drame se passe elle accepte facilement de prêter son corps. Quand Summer raconte ce qui lui arrive elle dit sa facilement je n'ai pastrouvé dans ce tome la sensation des personnages ou de leurs actes.

Ce style de livre et pour les gens qui aime les histoires crues dans le langage comme les pratiques 

Ce livre n'est pas un coup de coeur !! 

2 commentaires:

  1. Bon, je pense que c'est clair: je ne le lirai pas !
    Merci de m'avoir permis de trancher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ^^ mais ne te fie pas que a mon avis voie d'autre pour savoir se qui pense aussi

      Supprimer