mercredi 18 décembre 2013

Immortel


TITRE : Immortel
AUTEUR : Claire Wallaert 
EDITEUR : Sharon Kena 
GENRE : Bil-lit Romance 

Résumé 

Nell désirait une vie normale, heureuse et tranquille. Mais son destin en a décidé autrement. Des créatures légendaires vont s’immiscer dans sa vie et bousculer son quotidien. Mort, trahisons, peurs, amour, amitié... tous ces bouleversements elle va les affronter. Seule ? Peut-être pas. Elle rencontrera un mystérieux jeune homme qui va l’aider et la soutenir. Mais sa destinée ne sera pas pour autant facile et ordinaire. Tout au long de son histoire, des choix difficiles viendront se dresser et elle devra y faire face.

Est-ce que Nell pourra protéger ceux qu’elle aime ? Pourra-t-elle faire face aux évènements surnaturels qui la menacent, sans se détourner de ce qu’elle est réellement ?

Mon avis 

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un partenariat avec le forum Book Urban.

Au début de ma lecture quand on apprend la nature de Nell j'aitrouvé sa un peu "gros" mais finalement l'auteur m'a fait changerassez vite d'avis. 

J'ai dévoré ce livre au point de ne pas dormir la nuit pour le finir.

Il m'a bouleversé émotionnellement, au point d'en avoir les larmes qui coule.
Même si à certains moments je n'apprécie pas les choix de Nell coter cœur il se trouve que finalement il est juste parfait.
 J'espère qu'il y aura une suite aussi bien que ce premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire