mardi 29 octobre 2013

80 Note de bleu


TITRE : 80 Note de bleu 
AUTEUR : Vina Jackson 
ÉDITEUR : Milady 
GENRE : Romance érotique 

Résumé

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d un monde sensuel et dangereux qu elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux... Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d amour qui vous laisse le souffle court.

Mon avis


À la fin de l'histoire j'ai été un peu déçu je trouve que ce tome a été plus romantique qu'érotique.

Summer jeune femme qui commence à devenir célèbre en tant que soliste à New york
Dominik obtient une bourse pour aller rejoindre et vivre avec Summer


Dans ce tome on en apprend plus sur le caractère des deux personnages principaux, il nous décrive leurs sorties, leurs voyages, mais la principale de l'histoire L'érotisme vient assez tard et certaine fois nous laisse en suspens.

Dans le tome précédant Summer avait rejoint un orchestre à New york. Son nouveau chef d'orchestre lui a présenté à un agent l'or d'une soirée, il trouve qu'elle pourrait presser en tant que soliste. De son côté Dominik a du mal d'être loin de Summer du coup il va obtenir une bourse pour des recherches pour se rapprocher d'elle ils vont commencer à vivre ensemble avant que celle-ci ne lui dise qu'elle part en tournée internationale. Puis Victor fait son retour, pour faire chanter Summer de rendre publiques des photos prises à son insu. À cause de ça la relation entre Summer et Dominik va se terminer, mais Summer va vite retrouver et vivre avec quelqu'un d'autre.


J'ai commencé à lire cette saga du coup je la suis, mais ce n'est pas un coup de coeur. Elle est simple et facile à lire, du fait que les livres ne sont pas volumineux.



5 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL, il me faut le sortir, j'avais adoré le tome précédent.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien le tome 2 non ? En tout cas, j'aimerais bien lire le premier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui sais le tome 2 ^^ le 1er et 80 note de jaune ^^

      Supprimer
  3. Je télécharge des extraits dur liseuse juste pour voir. Comme tu le dis, quand on commence une saga on la suit. Je me suis faite avoir récemment en commençant un livre d'une saga et j'ai acheté tous les autres tomes. Cercle vicieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui !! encore si la saga te plais ça va mais si sais pas le cas et ben tu l'as dans ...lool

      Supprimer