dimanche 8 septembre 2013

La messagère




TITRE : La messagère 
AUTEUR : Nancy Paquin 
ÉDITEUR : Des immortels

GENRE : Bil lit 

Résumé

Il y a plus de 6000 ans, les anges descendirent sur Terre pour la toute première fois afin de contrer les soldats de Satan. Choisissant des nourrissons, ils versèrent une larme sur leur front, leur donnant ainsi une partie de leurs pouvoirs. Malheureusement, quelques années plus tard, une porte fut ouverte et les démons envahirent la terre des Hommes. C’est alors que la guerre commença… Désormais, l’année du Démon arrive à grands pas et, cette fois, Satan lui-même compte sortir de l’enfer pour parvenir à ses fins.

Une prophétie concernant une mi-sorcière mi-démon, Cassandre, a vu le jour. Selon cette prophétie, l’élue repousserait Satan et sauverait l’humanité. Pour aider les sorciers à la retrouver et à combattre le mal, les anges ont élu des femmes dotées de visions, des messagères. Celles-ci doivent guider leur combattant dans ce terrible affrontement. C’est le cas d’Élizabeth Roy, la nouvelle messagère de Nicolas et de ses alliés. Sans défense, réussira-t-elle à retrouver Cassandre
 avant que la mort ne la frappe comme celles qui l’ont précédé? À moins que le danger qui la guette ne soit plus
rapide…

Mon avis 


À la fin de ma lecture je ne voulais pas que ça s'arrête j'étais sur ma lancée j'ai très peu lâché le livre. Il était prenant j'ai aimél'histoire et son déroulement, j'ai apprécié la plume de l'auteur elle m'a fait ressentir des émotions. 


Élie est une jeune femme devenue orpheline après un incident et brûlé sa maison et sait parent, elle décide de changer de vie dans une nouvelle ville. Mais rien de calme ne lui arrivera.
Nicolas jeune homme avec des pouvoirs qui trouble la vie d'élier, aveuglée par une fille de sa prophétie il perd ses amis.

Élie jeune femme sans histoire habite dans un village  tout le monde se connaît. Elle a envie de changement du coup elle postule pour aller dans un collège dans une grande ville. Elle va faire la connaissance de Kate et de ses amies pas comme les autres, avec une activité extra scolaire pas de tout repos. En effet Nicolas, Kate et leurs bandes-son des sorciers qui combattent contre les démons, qui arrivée à un moment voudra prendre possession de la terre. D'après une prophétie une certaine Cassandre doit aider Nicolas à sauver les humains mais tout ne se passera pas comme prévu quand celui-ci retrouvera la soie disant Cassandre.

J'ai adoré ce livre  je vous le recommande, facile et envoûte je ne peuvent que vous le conseiller !
J'ai ate de lire le tome 2 

Ce livre m'a était offert par la maison d'édition les immortels dans le cadre d'un partenariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire