vendredi 2 août 2013

Rebecca Kean Tome 4 Ancestral - Cassandra O'Donnell



TITRE : Ancestral 
AUTEUR : Cassandra O'Donnell
ÉDITEUR : J'ai lu 

GENRE : Bil lit 

Résumé

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »


Mon avis 

À la fin de la lecture j'ai ressenti une frustration de ne pas savoir la suite un moment qui je pense va être très intense. Ate que le tome 5 sortes ?

dans ce tome on apprend à mieux connaître Baetan le chef du clan démon et Ali chef du clan muteur mais aussi comme toujours as en apprendre plus sur Rebecca d'ailleurs je ne m'attendais pas à apprendre une nouvelle comme sa l'histoire et bien écrite j'aime la façon dont Cassandra O'donnell tourne l'histoire
Ce que je retiens de ce tome est qu'il y a beaucoup d'action mais aussi des moments tristesCe qui arrive à Leonora sur le coup ma remuer. C'est encore qu'une enfant et sur le coup je me demandais ce qui va se passer. D'ailleurs je suis surprise que Leo est un don comme celui-là ou que ce qu'on sait de c'est parent ne le sont pas je reste encore avec quelque question sans vraiment avoir de réponse. En ce qui concerne l'amitié d'Ali et Rebecca je ne pas penser que sa se déroulerais comme sa je me suis dit qu'elle aller avoir une aventure entre sais deux . Je suis resté choqué de la réaction de Bruce quand il a su que Rebecca avait un rendez-vous. Et bien sûr la fin que dire à part que je veux la suite au plus vite.
Comme les tome précèdent je suis toujours folle de cette série sur la vie de Rebecca Kean. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire