vendredi 2 août 2013

REBECCA KEAN tome 1 traquée - Cassandra O'Donnell



TITRE : Traquèe 
AUTEUR : Cassandra O'Donnell
ÉDITEUR : J'ai lu 

GENRE : Bil lit 

Résumé 

Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Mon avis 

Mon ressenti est que je ne voulais pas que ce premier tome s'arrête, j'ai beaucoup apprécié ce style le livre entre la fantaisie et la Bil it je ne pensais d'ailleurs pas que j'allai autant aimer.
on s'attache facilement à Rebecca qui est le personnage principal on s'imagine bien comment elle peut-être j'ai apprécié les autres personnages et j'ai bien aimé le nom que les différents clans oui pour ma part j'ai réticence des émotions j'ai aimé l'écriture simple facile avec des détails juste comme il faut pour s'imaginer comment cela ses déroule ce que j'ai apprécié tout particulièrement est que quand l'auteur site un nom elle te dit en même temps de quel clan il appartient j'ai trouvé ça génial moi qui ne retiens pas forcément ce détail du fait je l'apprécie énormément Rebecca Kean femme de 26 ans et maman d'une petite Leonora 10 ans qui n'est pas tout à fait comme sa mère qui elle est une sorcière de la guerre malgré tous les efforts de Rebecca pour vivre le plus humainement possible rien ne va se passer comme elle le voudrait. elle va devoir travailler pour le directum et sa vie va basculer dans tous les sens vie priver vie familiale sa vie amoureuse tout va changer...
je le recommande à tout ce qui aime les histoires entre le monde surnaturel et l'histoire d'amour impossible je trouve que sait un coup de coeur l'histoire de Rebecca ma emportée et montrée que je pouvais aimer ce style de littérature que j'ai dévoré avec grand plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire