samedi 10 août 2013

Petit questionnaire de vous à moi

Bonjours a tous 


voici un questionnaire pris sur le blog au rendez-vous litteraire que j'ai trouvée sympas du coup je lui pique. 


1. Quelles sont tes lectures préférées ?
Je dirais que je préfère la romance et la bit lit , mais je peut lire de tout ou presque car je n'aime pas le thèatre et le classique.

2. Tu es plutôt livre de poche ou grand format ?
Heu je dirai poche mais je suis plus e-book 

3. Tu es du genre à lire un ou plusieurs livres en même temps ?
Un livre à la fois, aussi non je mélange les histoires et je sais plus ou j'en suis ^^

4. Tu préféres corner les pages ou avoir un marque-page ?
Marque page sais plus sympas et sa abîme pas les livres 

5. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
oui j'ai gagné un concours et une amie ma offert un e-book 

6. As-tu déjà pensé à écrire un livre ou as-tu déjà commencé à écrire ?
non je ne suis pas faite pour sa ^^ mais je suis bêta lectrice ^^

7. Que penses-tu des séries avec plusieurs tomes ?
Si sais bien écrie j'aime ce style la trilogie de cinquante nuance je les et dévorée et a la fin j'étais déçu d'avoir déjà fini de les lires et ne pas pouvoir encore les suivre. Si le 1 er tome ne me plais pas je ne lirais pas les autre tome de toute évidence 

8. As-tu un livre de chevet ? Un auteur favoris ?
Non je suis actuellement a la découverte des auteurs 

9. Aimes-tu relire ?
Non je trouve sa inutile je préfère lire un nouveau livre 

10. Lorsque tu lis un livre, lis-tu par la suite d'autres livres du même auteur ?
Non sa mes pas encore arrivée 

11. Etes-vous pour rencontrer les auteurs ?
Oui sa peu être sympas si l'auteur me plais 

12. As-tu des livres dédicacés ? Si oui, combien ?
Oui un seule que j'ai gagnée sur un concours ^^

13. Aimes-tu parler de tes lectures ? Avec qui en parles-tu ?
Oui quand un livre ma vraiment plus j'en parle autours de moi ^^

14. Comment choisis-tu tes livres ?
Je choisie un livre en fonction du titre et de la couverture mais je lie aussi le résumé 

15. Où préféres-tu lire ?
Chez moi au calme sur le canapé ou dans on lit ^^ mais sa m'arrive de lire dans le bus ou une salle d'attente 

16. Lire et manger en même temps ?
Oui quand je lie un e-book sur mon ordinateur et que j'arrive pas a décrocher de l'écran 

17. Lire avec un fond sonore ou en silence ?
Je préfère dans le calme mais les bruit de fond ne me gêne pas plus que sa 

18. Lire un livre électronique ?
Oui je trouve sa plus pratique a transporter je peut en avoir plein dans mon téléphone pratique quand je part en voyage  et plus économique aussi 

19. Si un livre ne te plais pas, tu abandonnes ou tu continues jusqu'à la fin ?
Sa dépens j'avais commencée une place a prendre de jk rowling mais il s'avère que je les arrêtés or que les chronique de Mackayla lane fiévre noir je les lue entier pour faire une chronique pour un challenge 

20. Achètes-tu beaucoup de livres ? Vas-tu à la bibliothèque ?
Au début j'allée a la bibliothèque, mais la flemme d'y aller souvent je suis passer au e-book 

21. Combien lis-tu de livres par mois ?
Je ne sais pas mais en se moment 2 de sur pour un challenge en lettre qui dure 1 ans ^^

Voilà vous en savez un peut plus sur moi et se que j'aime ^^ 

à bientôt pour de nouvelle info 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire