vendredi 2 août 2013

Passion d'une nuit d'été - Eloisa James



TITRE : Passion d'une nuit d'été 
AUTEUR : Eloïse James 
EDITEUR : J'ai lu 
GENRE : Érotique 

Résumé 

Charlotte Calverstill, en vacances à la campagne chez son 
amie Julia, est folle de joie quand cette dernière lui suggère de 
se rendre au bal masqué de Stuart Hill. Ces réjouissances 
populaires sont inconvenantes pour des jeunes filles de la
bonne société mais, sous leurs dominos, personne ne les
reconnaîtra... Certes, Charlotte était loin d'imaginer perdre son
innocence ce soir-là. C'est pourtant ce qui advient dans les
jardins où l'entraîne un irrésistible inconnu. La voilà
compromise... Tant pis, elle restera célibataire ! Trois ans plus
tard, Charlotte reconnaît son amant d'un soir en la personne
d'Alexander, duc de Sheffield.

Mon avis 

C'est un livre qui ce lis bien et facilement.
J'ai bien aimé le lire.
Sait quand même une belle histoire d'amour que ses deux jeunes ados à l'époque se rencontrent dans une balle masquer et se laissent aller, mais les conséquences sont lourdes pour elle et elle ne va pas faciliter la vie de ses parents.
Mais au bout d'un moment elle ne pourra plus garder son secret qu'elle va le raconter à sa mère, qui sera très surprise et mal pour sa fille.
Mais trois ans après elle le reconnaissent et lui l'avait cherché désespérément sans la retrouvée et la voilà plus tard au bal de sa sœur. Ça va les chambouler tous les deux. Mais comme la plupart des histoires d'amour ça va bien se finir.
Quand je les ouvris au début je ne me douterais pas que je l'appréciation autant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire