vendredi 2 août 2013

Manga

Titre en anglais --> As the God of Death Dictates 
Traduction du titre --> Comme Dieu de Préceptes Mortels
Auteur --> Ao Mimori 
Catégorie --> Shojo
Éditeur original --> Shueisha 
Nombre de volume --> 2 

Résumé 

 Ayumi âgée de 16 ans a un faible pour son camarade, Musashi. Un jour, le dieu de la mort apparaît devant elle et lui annonce qu'il ne lui reste plus qu'un mois à vivre. On n'échappe pas à sa destinée ! La vie est courte, jeune fille, alors aime de tout ton cœur !

Mon avis 

J'ai choisi ce manga pour le titre.
Je suis un peu déçu.
L'histoire et courte, et je trouve qu'elle aurait pu être plus longue.
À mon gout du fait que le dieu de la mort s'est attachée à Ayumi et qu'il meure ressemble à un autre manga, mais sait le seul point de ressemblance.
les dessins sont bien faitspetit b mol je trouve qu'Ayumi qui est le principal personnage aurait pu être mieux, du fait qu'elle ressemble plus à une petite fille qu'a une adolescente de 16 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire