vendredi 2 août 2013

CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRE - E.L James



TITRE : Cinquante nuance plus sombre 
AUTEUR : E.L James
ÉDITEUR : Lattès
GENRE : Érotique 

Résumé 


Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis
un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais
son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui
propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son
ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que
Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la
décision la plus importante de sa vie.

Mon avis 

j'ai tout adoré toujours autan accrochant comme le tome 1
livre qui se lie très bien et facilement
le coup du mariage je les vu venir avant même que la demande se face
je reste un peu sur ma fin avec le mystére de la personne que je pense veut tué christian peu être que j'aurai ma réponse dans le tome 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire